jeudi 17 avril 2008

Mais que fait Camille lorsqu'il est avec Mamie ????



Réponse a) il joue dans l'eau tout seul pendant que Mamie est au bar.








Réponse b) il tape avec un baton



Réponse c) il rejoint Mamie au bar pour boire une bière.

dimanche 13 avril 2008

Journée en bateau





Aujourd'hui nous partons à la découverte des ilots du Nord en barque de pêcheurs.







Regardez bien.... vous ne la voyez pas ???











Arrivée sur l'ilot Choisil (sympa, non ??)

Au programme :




de la baignade






un bon repas 3 étoiles, agrémenté d'un gateau


AAAHHHH, quelle bonne journée !!


mardi 8 avril 2008

Décollage immédiat

















Nous repartons en direction de St Denis. Sur la route, nous nous arrêtons à St Gilles pour effectuer un survol des Cirques de Salazie, Cilaos et Mafate en hélicoptère. FANTASTIQUE !!!

lundi 7 avril 2008










Nous arrivons à
l'Anse des Cascades, qui porte bien son nom...

Découverte du Sud Est de l'ile







Nous partons visiter le Sud Est de l'ile : sur la route, nous pouvons admirer les coulées de lave du Piton de la Fournaise : la dernière a eu lieu en 2007, et pourtant on peut toujours sentir la chaleur qui s'en dégage.
C'est un paysage vraiment lunaire au beau milieu d'une végétation abondante.

dimanche 6 avril 2008

Et Pendant ce temps ???

























Pendant ce temps Camille et Mamie partent à l'aventure au sud de l'ile, direction la plage de Ngouja et l'Hotel Le Jardin Maoré.






Le service d'étage de l'Hotel.




Le service voiturier




Le petit déjeuner (ehhhh oui, il faut bien reprendre des forces !!)

samedi 5 avril 2008

Escapade à La Réunion

Nous profitons de la venue de Mamie pour partir Lionel et moi à la découverte de La Réunion : après une nuit passée à St Denis, nous partons en direction de St Pierre. Sur la route, nous faisons un crochet pour visiter Hell Bourg, puis nous arrêtons au musée du volcan. Arrivés à St Pierre, nous profitons de ses jolies promenades au bord de mer.