jeudi 17 avril 2008
dimanche 13 avril 2008
mardi 8 avril 2008
lundi 7 avril 2008
dimanche 6 avril 2008
samedi 5 avril 2008
Escapade à La Réunion
Nous profitons de la venue de Mamie pour partir Lionel et moi à la découverte de La Réunion : après une nuit passée à St Denis, nous partons en direction de St Pierre.
Sur la route, nous faisons un crochet pour visiter Hell Bourg, puis nous arrêtons au musée du volcan.
Arrivés à St Pierre, nous profitons de ses jolies promenades au bord de mer.
Inscription à :
Articles (Atom)