C'est un bien triste spectacle que nous découvrons ce matin en ouvrant les volets : une tempête tropicale s'est installée pour la journée à Mayotte, amenant avec elle une pluie importante et de grosses rafales de vent. Malgré tout, nous tentons de partir au travail après avoir déposé Camille à l'école. Après avoir trouvé la route bloquée, je réussi tout de meme à atteindre mon bureau, mais devrait l'évacuer à 10h30 pour rentrer à la maison. L'école ayant fermé, c'est Lionel, plus proche, qui va chercher Camille.
Coté matériel, pas de casse à la maison mais un bon nettoyage de la terrasse va s'imposer; Malheureusement, ce n'est pas le cas de plusieurs bangas de Kawéni qui ont été emportés avec leur contenu par les torrents de boue, laissant les occupants sous la pluie et sans rien.... 