à Saint Gilles il y a plein de choses à faire : se promener, faire du bateau avec papi (et échouer sur le bord du canal, quel marin d'eau douce ce papi !!), aller à l'aquarium. Une super journée !!
samedi 11 avril 2009
vendredi 10 avril 2009
dimanche 5 avril 2009
Journée ilôts du Sud
Aujourd'hui nous partons découvrir les îlots du Sud de l'île.



Après avoir récupéré le bateau au ponton, nous voila partis direction de l'îlot de sable blanc.
Après avoir récupéré le bateau au ponton, nous voila partis direction de l'îlot de sable blanc.
Quelques baignades et un apéro plus tard, nous rejoignons la plage de Saziley, où les pêcheurs
repas diététique mahorais
Au menu Fruit à pain et thon :
ET COMMENT SE TERMINE UNE BONNE JOURNEE COMME CA ????
samedi 4 avril 2009
Déjeuner en petite terre
Au marché de Coconi
Ce matin, direction le marché de Coconi pour faire le plein de légumes, et de voir un peu d'artisanat local. 

jeudi 2 avril 2009
Inscription à :
Articles (Atom)