Mince, trotter toute la journée en ville, çà crève !!!! Heureusement, Papa et Maman ont pensé à prendre le PC et quelques dessins animés... 
dimanche 9 août 2009
City to Surf Run
Aujourd'hui Lionel participe à la course "City to Surf", qui relie le centre ville de Sydney à Bondy Beach sur 14 km. 
Après l'échauffement (là c'est vraiment le terme...), notre champion s'élance avec les 76 253 autres participants.
Finalement la plus grosse difficulté n'est pas de courir, mais plus de se retrouver à l'arrivée...
Résultat final = 23062 ème, pas mal non ?
samedi 8 août 2009
Visite de Sydney
En route pour l'aquarium et ses monstres marins (crocodiles et requins, sans oublier Bob l'éponge),


Mère Grand, que vous avez de grandes oreilles !!!!
puis pour le magnifique zoo
reconstitution d'une maison afin de montrer aux enfants les différents petits habitants qu'on peut y trouver. Camille est très impressionné.
mince, c'est qu'il fait pas chaud ici...
Mère Grand, que vous avez de grandes oreilles !!!!
vendredi 7 août 2009
Hi guys !!!!
Ca y est, 12 heures d'avion, 2 plateaux repas et 2 films pourris plus tard, nous sommes enfin arrivés à Sydney. Et les souvenirs que nous en avions étaient encore en dessous de la réalité (la température aussi...). C'est vrai que de passer de Mayotte à Sydney en 24h, c'est un
peu comme avoir utilisé une machine à avancer dans le temps avec un décallage d'au moins 100 ans !!!
Après avoir posé nos bagages, vite vite on court... au toboggan !!!
jeudi 6 août 2009
mercredi 5 août 2009
SEJOUR EN AUSTRALIE
Nous partons pour un peu de moins de 3 semaines, direction... l'Australie !!!! Air Austral proposant un vol direct La Réunion - Sydney, nous avons sauté sur l'occasion.
Mais avant le départ, il faut bien entendu préparer les valises, avec tout le nécessaire.
lundi 20 juillet 2009
m'enfin çà se voit tout de meme ????
Vendredi dernier nous avons eu une grosse frayeur, puisque j'ai commencé à ressentir des espèces de contractions très intenses, qui ont nécessité que Lionel m'emmène d'urgence à l'hopital. Après une échographie rapide nous sommes rassurés : le bébé va bien, mais la maman a une colique néphrétique qui va nécessiter 3 jours d'hospitalisation... 3 jours, 10 flacons de Perfalgan et Spasfon, 2 flacons de morphine plus tard, me voila sortie. Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous mensuel avec mon médecin, que j'ai harcelé pour connaitre le sexe du bébé.
Alors, çà se voit, non ??????
Alors, çà se voit, non ??????
C'est ........
UNE FILLE !!!!!
UNE FILLE !!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)