dimanche 14 mars 2010
lundi 1 mars 2010
Tout le monde s'amuse
Aujourd'hui tout le monde joue :
Les très très grands :
Les moyens grands : (on remarquera au passage le magnifique score au saut à ski...)
Les moyens petits:
dimanche 28 février 2010
Exploration des fonds marins... du jardin
Franchement, on ne va pas me dire qu'ils sont pas bizarres ces grands : alors l'autre jour maman m'emmène au supermarché pour faire des courses, et nous en sommes ressorties avec une espèce de boite, Maman était toute contente. Ensuite arrivées à la maison elle a ouvert la boite, pris ce qu'il y avait dedans, et s'est mise à le gonfler, le gonfler !!! Et ensuite elle a pris un gros tuyau et a fait couler de l'eau dedans.
1h plus tard, mon grand frère est rentré de l'école, et quand il a vu ce "truc", il a poussé des grands cris, s'est mis tout nu, a mi des grosses lunettes sur sa tête, et depuis il passe toutes ses apres midi dedans...
BIZARRE, non ???
dimanche 21 février 2010
Sortie pêche
dimanche 14 février 2010
Installation
Une semaine après notre arrivée, nous terminons l'installation de nos achats.
Depuis sa naissance Charlotte avait du mal à rester "toute seule", c'est à dire ailleurs que dans les bras de sa maman. Mais ooohh miracle, nous avons trouvé la solution : le hamac, qui la berce doucement et lui permet de s'endormir, et à Maman de se reposer !!!
Première après midi à Trevani
Il fait une chaleur dingue. Nous partons donc nous rafraichir à la plage, direction Trevani (plage la plus proche).
Camille retrouve ses habitudes : construction de chateaux, de routes, etc...
Quant à Charlotte, elle semble bien apprécier ce moment !!!! 
dimanche 7 février 2010
Le Retour
Ca y est, nous voilà rentrés à la maison après une absence de 3 mois. Vite, vite, on reprend nos habitudes, et pour Camille cela veut dire aller jouer avec Charlie !!!
Nous tenons vraiment à remercier tous ceux qui ont fait de nos 3 mois métropolitains un excellent séjour, et notamment :
Greg et Stéphanie pour leur accueil chez eux, en espérant ne pas les avoir trop dérangés...
Mamie Janie et Papy Daniel pour la visite du musée des pompiers, pour les séances de cinéma, pour leur accueil durant le mois de Janvier.
Mamie Jacqueline pour ses allers-retours en train (vive la SNCF !!!), pour le super séjour à la montagne, et pour l'organisation de la petite réunion de famille.
Inscription à :
Articles (Atom)