Nous sommes partis à la MJC de M'Gombani tous les trois avec Charlotte et nous avons vu les spectacles de toutes les sections. Pour finir, nous avons regardé le spectacle du clown qui jouait avec le feu!! Après la sièste, nous avons joué toute l'après-midi avec Papa et nous avons regardé les photos du spectacle sur l'ordinateur.
samedi 12 juin 2010
Fête de l'école de Camille
Nous sommes partis à la MJC de M'Gombani tous les trois avec Charlotte et nous avons vu les spectacles de toutes les sections. Pour finir, nous avons regardé le spectacle du clown qui jouait avec le feu!! Après la sièste, nous avons joué toute l'après-midi avec Papa et nous avons regardé les photos du spectacle sur l'ordinateur.
mardi 8 juin 2010
lundi 31 mai 2010
La fête des mères
Papa reprend le blog pour des nouvelles aventures. Pour le premier exercice, nous avons organisé un pique-nique sur la plage de Sakouli pour la fête des mères. Camille a pu gouter aux joies de la mer, du pédalo (dans le sable !), des châteaux forts avec son papa et du cerf-volant !!
Charlotte s'est plutôt contenté de faire la starlette sur sa serviette et de nous montrer son superbe maillot de bain pour faire une petite baignade avec maman.
Après tous ces efforts, papa nous avait préparé un bon pique-nique. Papa et Maman se sont même partagés une crêpe au sucre toute chaude après avoir joué au beach volley
mardi 25 mai 2010
mardi 13 avril 2010
jeudi 8 avril 2010
Retour de la Réunion
Nous rentrons à Mayotte avec Mamie, qui va passer un peu plus d'une semaine avec nous, et qui aura pas mal de difficultés à rentrer...
Inscription à :
Articles (Atom)