dimanche 27 avril 2008

A L'AVENTURE !!!!!





















Les cookies en poche, nous empruntons l'un des nombreux sentiers de GR de l'Ile, en direction du Mont Bénara.





Après une heure de marche (qui se transforme en portage pour certains...), nous profitons d'une vue maginifique sur l'ile et le lagon.








Heureusement les cookies sont là pour nous requinquer, car faire 1h de montée sous plus de 30°, çà crève !!! (çà se voit, non ?? )








Après avoir repris des forces, nous prenons tout de meme le chemin de la plage pour se rafraichir, et entamer une partie de beach soccer !!!

samedi 26 avril 2008

Les Cookies


En prévision de la randonnée de demain, Camille et Maman ont préparé des cookies....

dimanche 20 avril 2008

Le Départ de Mamie


Ca y est, Mamie a repris l'avion pour rejoindre Papy et Gregoire.

Merci Mamie pour les après midi à la plage !!!!!

vendredi 18 avril 2008

au restaurant




ce que Camille aime, c'est aller au restaurant. Pour lui faire plaisir, Mamie l'emmène au "Mama Brochetti" du coin, en compagnie de Brigitte, sa nounou.

Encore à Ngouja ?????




Maman a pris sa journée pour retourner encore une fois à Ngouja avant le départ de Mamie.
Au programme : ben la plage pardi !!!

jeudi 17 avril 2008

Mais que fait Camille lorsqu'il est avec Mamie ????



Réponse a) il joue dans l'eau tout seul pendant que Mamie est au bar.








Réponse b) il tape avec un baton



Réponse c) il rejoint Mamie au bar pour boire une bière.