jeudi 2 avril 2009
samedi 21 mars 2009
samedi 14 mars 2009
Aujourd'hui c'est pêche, pêche, pêche
Aujourd'hui Lionel est parti à la pêche avec le bateau. Après l'observation de plusieurs dauphins, le voila prêt à en découdre avec les plus grosses prises de l'océan indien.
Voici le résultat d'une matinée d'efforts :
MAIS le plus impressionnant dans cette prise réside dans la façon dont le poisson a été pêché.
AUSSI, je lance un grand concours à celui ou celle qui trouvera comment cette belle carangue a pu se retrouver dans ma poelle. A vos mail, réponse dans 1 semaine.
mardi 24 février 2009
Le carnaval de l'école

Aujourd'hui c'est le carnaval à l'école, et Camille a revêtu son costume de chevalier. Malheureusement la récente démission de la Directrice a rendu impossible le défilé dans la rue, et il faudra se contenter de l'école... et malheureusement Maman et Papa n'ont pas été prévenus qu'ils pouvaient y assister... 

dimanche 22 février 2009
Promenons-nous dans les bois....
dimanche 15 février 2009
journée en bateau
Nous partons avec les parents de Charlie passer la journée en bateau. Direction : l'ilot de sable blanc du Sud. 
Après la baignade, on arrive tout de même à en venir à bout !!!
Inscription à :
Articles (Atom)