samedi 9 mai 2009

c'est l'heure du départ


Ca y est, les vacances sont finies... Nous rentrons très contents et bien reposés de Maurice.

Prochaine destination = l'Australie au mois d'Aout !!!

mercredi 6 mai 2009

Et pendant ce temps







Papa et Maman sont partis ?? ah bon...

Port Louis


Nous abandonnons Camille au club enfant de l'hotel pour partir découvrir Port Louis :





Le jardin Pamplemousse,










Le centre ville de Port Louis:






et au retour un arrêt pour admirer le coucher de soleil :


mardi 5 mai 2009

Trop fatigués

Après toutes nos découvertes d'hier, rien ne vaut une bonne journée de repos à l'hotel...









et la question est: mais quelle piscine choisir ???








lundi 4 mai 2009

La terre des 7 couleurs




Au retour, nous nous arrêtons pour voir la terre des 7 couleurs, malheureusement sous la pluie.

visite des temples hidous







visite de Bois Chéri










Nous partons visite l'usine de thé de Bois Chéri, l'occasion également de faire une petite dégustation...