Pendant que Maman est restée avec Charlotte chez Papi Daniel et Mamie, et que Papa est à Mayotte, Camille est parti découvrir les joies de la neige avec Mamie Jacqueline à Avoriaz.
Au programme :
de la luge
des cours de ski tous les après midi au Village des Enfants
Nous avons laissé l'appartement que nous avons loué au centre de Lyon, et Charlotte et Marie sont parties chez Papy Daniel et Mamie Janie, pendant que Camille est parti au ski avec Mamie Jacqueline.
Contrairement à mon grand frère, j'adore prendre mon bain
Je me fais belle, car ce soir on a des invité de choix : Papi Yves et Mamie Jacqueline (ahhh elle je l'ai déjà vue, elle arrête pas de me regarder en souriant !!), mon Grand Tonton Gérard et Janine, mon Tonton Greg et Stéphanie (qui eux aussi n'arrêtent pas de faire des "gouzi gouzi" comprends pas pourquoi...). Il manquait quand même une partie de la famille, les "caldoches" m'a t'on dit et les singapouriens, j'espère que je les verrai une autre fois... En attendant on a passé une super soirée, ils se sont tous empifrés de choucroute, à tel point que çà a parfumé mon repas pendant 3 jours !!!
non, Greg non plus n'est pas gaga, puisqu'on vous dit que NON !!!!
Ca y est, nous sortons de la maternité, avec un jour d'avance car tout se passe bien. Avant de rentrer à la maison, nous passons récupérer notre Camille chez Papi et Mamie, tout impatient de rencontrer sa petite soeur !!!
Pendant que les parents s'occupent de Charlotte, Camille part visiter le musée des pompiers avec Papy Daniel. Il est très impressionné par les voitures, et n'ose pas monter dessus...