mardi 13 avril 2010
jeudi 8 avril 2010
Retour de la Réunion
Nous rentrons à Mayotte avec Mamie, qui va passer un peu plus d'une semaine avec nous, et qui aura pas mal de difficultés à rentrer...
dimanche 28 mars 2010
Tout beau tout chaud !!!
week end à Sakouli
Ce week end les parents décident qu'il serait bon d'aller prendre l'air. Direction donc l'Hotel Sakouli pour un petit week end de détente.
et au réveil, quoi de mieux qu'un super petit déj devant le lagon ??
Alors on chausse les chapeaux, et c'est parti.






après une journée comme celle-là, un gros dodo s'impose !!
vendredi 26 mars 2010
Anniversaire de Lionel
Ce soir Lionel fête son anniversaire. Pour l'occasion nous avons invité des collègues du bureau + copains. 







dimanche 14 mars 2010
Inscription à :
Articles (Atom)