dimanche 29 août 2010
jeudi 15 juillet 2010
Vacances à Dullin
Après quelques jours avec Papy Yves et Mamie Jacqueline, j'ai poursuivi mes vacances à Dullin avec Papy Daniel, Mamie Janie, Tata Florence, Tonton Christian et mes grands cousins, Baptiste, Elise et Emeline. Au programme : atelier peinture, Canöe, bâteau, cheva, cuisine, équilibre, manège, fête du village, jeux, golf, visite des animaux... J'ai profité au maximum de mes vacances qui se sont terminées avec Papa et Maman réunis. Vivement l'année prochaine!!!
lundi 28 juin 2010
week-end avec les enfants
Nous passons le week-end avec Papa. Au programme, dessin de château forts à la craie, fabrication de drapeaux, lecture, peinture et Toboclic sur l'ordinateur. Nous sommes partis tôt ce dimanche pour profiter de la plage. Nous avons construits le château forts qui a rapidement été attaqué par les ennemis. Maman nous a rejoint à 12h00 pour le pique-nique et les crèpes au chocolat!!
Lundi, Papa a posé sa journée. L'adaptation de Charlotte à la crèche a commencé. 30mn pour aujourd'hui, pas de problème. Demain Papa emmène Charlotte et Moina pour le deuxième jour pour 1h. Et pour l'après-midi, une promenade à la point Mahabou.
samedi 12 juin 2010
Fête de l'école de Camille
Nous sommes partis à la MJC de M'Gombani tous les trois avec Charlotte et nous avons vu les spectacles de toutes les sections. Pour finir, nous avons regardé le spectacle du clown qui jouait avec le feu!! Après la sièste, nous avons joué toute l'après-midi avec Papa et nous avons regardé les photos du spectacle sur l'ordinateur.
mardi 8 juin 2010
lundi 31 mai 2010
La fête des mères
Papa reprend le blog pour des nouvelles aventures. Pour le premier exercice, nous avons organisé un pique-nique sur la plage de Sakouli pour la fête des mères. Camille a pu gouter aux joies de la mer, du pédalo (dans le sable !), des châteaux forts avec son papa et du cerf-volant !!
Charlotte s'est plutôt contenté de faire la starlette sur sa serviette et de nous montrer son superbe maillot de bain pour faire une petite baignade avec maman.
Après tous ces efforts, papa nous avait préparé un bon pique-nique. Papa et Maman se sont même partagés une crêpe au sucre toute chaude après avoir joué au beach volley
mardi 25 mai 2010
Inscription à :
Articles (Atom)