mercredi 22 septembre 2010

1er cours de natation


C'est le premier cours de natation de Camille. L'eau il connaît, pas de problème car voilà 3 ans qu'il se baigne tous les week-end dans la mer. Mais attention, là c'est dans le grand bain que ça se passe et on oublie vite que l'on a pas de bouées ("les bouées, c'est pour les bébés" dit le Maître-nageur).
Alors on apprend à tenir la barre dans l'eau, à plonger, a mettre la tête sous l'eau...

Vivement la semaine prochaine, c'est trop bien la piscine !!












lundi 20 septembre 2010













Nous avvons passés le dimanche à la plage de N'Gouja. Au programme, pic-nique, jeux et bronzette !!!
























dimanche 12 septembre 2010

Week-end avec Papa

Maman est partie deux jours à la Réunion pour son travail. Papa s'occupe de nous, il a l'air un peu fatigué!! En tout cas nous on s'amuse bien avec Charlotte.








dimanche 29 août 2010

Dimanche à Sakouli




Les vacances sont finies mais les week-end à la plage continuent. Aujourd'hui c'est le dimanche à Sakouli. Au menu : plage, jeux avec Charlie dans le sable, soleil, crêpes...

jeudi 15 juillet 2010

Vacances à Dullin







































Après quelques jours avec Papy Yves et Mamie Jacqueline, j'ai poursuivi mes vacances à Dullin avec Papy Daniel, Mamie Janie, Tata Florence, Tonton Christian et mes grands cousins, Baptiste, Elise et Emeline. Au programme : atelier peinture, Canöe, bâteau, cheva, cuisine, équilibre, manège, fête du village, jeux, golf, visite des animaux... J'ai profité au maximum de mes vacances qui se sont terminées avec Papa et Maman réunis. Vivement l'année prochaine!!!































lundi 28 juin 2010

week-end avec les enfants











Nous passons le week-end avec Papa. Au programme, dessin de château forts à la craie, fabrication de drapeaux, lecture, peinture et Toboclic sur l'ordinateur. Nous sommes partis tôt ce dimanche pour profiter de la plage. Nous avons construits le château forts qui a rapidement été attaqué par les ennemis. Maman nous a rejoint à 12h00 pour le pique-nique et les crèpes au chocolat!!




Lundi, Papa a posé sa journée. L'adaptation de Charlotte à la crèche a commencé. 30mn pour aujourd'hui, pas de problème. Demain Papa emmène Charlotte et Moina pour le deuxième jour pour 1h. Et pour l'après-midi, une promenade à la point Mahabou.

samedi 12 juin 2010

Fête de l'école de Camille
















Depuis hier, Maman est partie aux Seychelles pour une semaine. Alors Papa s'occupe de nous. Le week-end va être chargé car il commence par la fête de l'école des P'tis Loups!! Je devais m'habiller en jaune car je suis une fleur... jaune!!
Nous sommes partis à la MJC de M'Gombani tous les trois avec Charlotte et nous avons vu les spectacles de toutes les sections. Pour finir, nous avons regardé le spectacle du clown qui jouait avec le feu!! Après la sièste, nous avons joué toute l'après-midi avec Papa et nous avons regardé les photos du spectacle sur l'ordinateur.