Aujourd'hui, c'est sorties dauphins en amoureux. Charlotte passe la journée avec la baby-sitter. Au programme de la journée : dauphins, poissons, îlot de sable blanc, baignade et bronzette!!
dimanche 17 octobre 2010
mercredi 22 septembre 2010
1er cours de natation
C'est le premier cours de natation de Camille. L'eau il connaît, pas de problème car voilà 3 ans qu'il se baigne tous les week-end dans la mer. Mais attention, là c'est dans le grand bain que ça se passe et on oublie vite que l'on a pas de bouées ("les bouées, c'est pour les bébés" dit le Maître-nageur).
Alors on apprend à tenir la barre dans l'eau, à plonger, a mettre la tête sous l'eau...Vivement la semaine prochaine, c'est trop bien la piscine !!
dimanche 12 septembre 2010
Week-end avec Papa
dimanche 29 août 2010
jeudi 15 juillet 2010
Vacances à Dullin
Après quelques jours avec Papy Yves et Mamie Jacqueline, j'ai poursuivi mes vacances à Dullin avec Papy Daniel, Mamie Janie, Tata Florence, Tonton Christian et mes grands cousins, Baptiste, Elise et Emeline. Au programme : atelier peinture, Canöe, bâteau, cheva, cuisine, équilibre, manège, fête du village, jeux, golf, visite des animaux... J'ai profité au maximum de mes vacances qui se sont terminées avec Papa et Maman réunis. Vivement l'année prochaine!!!
lundi 28 juin 2010
week-end avec les enfants
Nous passons le week-end avec Papa. Au programme, dessin de château forts à la craie, fabrication de drapeaux, lecture, peinture et Toboclic sur l'ordinateur. Nous sommes partis tôt ce dimanche pour profiter de la plage. Nous avons construits le château forts qui a rapidement été attaqué par les ennemis. Maman nous a rejoint à 12h00 pour le pique-nique et les crèpes au chocolat!!
Lundi, Papa a posé sa journée. L'adaptation de Charlotte à la crèche a commencé. 30mn pour aujourd'hui, pas de problème. Demain Papa emmène Charlotte et Moina pour le deuxième jour pour 1h. Et pour l'après-midi, une promenade à la point Mahabou.
Inscription à :
Articles (Atom)