samedi 8 mars 2008

Ma vie de Baroudeur








Aujourd'hui Papa et Maman m'ont emmené à la plage. Heureusement, car franchement çà faisait un moment qu'on n'y était pas allés et je commençais à trouver le temps long.... J'ai emmené Papa se baigner. Au début Maman avait oublié de me mettre mon maillot, mais heureusement Papa s'en est aperçu et il m'a vite sorti de l'eau. Ensuite, armé de mon super maillot et de mes bouées on est allés dans les rouleaux avec Papa, mais comme il avait peur je lui ai tenu la main. Pendant ce temps Maman faisait des grimaces bizarres sur le bord de la plage.... on n'a pas bien compris...





Une fois que j'ai bien joué dans les rouleaux, et que Papa était bien fatigué, je suis reparti sur la plage pour que Maman me donne mon gouter : j'en ai profité pour méditer un peu sur ce long chemin qu'est la vie, ses embuches, et ses pains aux raisins....








Papa a ensuite pris une photo de nous trois (mon Papa dit toujours qu'il a le bras long...), et comme mes parents trainaient un peu, finalement j'ai décidé de rentrer à la maison avec mon hélicoptère. QUELLE JOURNEE !!!

Aucun commentaire: