lundi 2 février 2009

YLANG YLANG



Ca y est, nous sommes les heureux co-propriétaires de l'YLANG YLANG, un magnifique bateau croisière tout équipé de 5,50m pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Nous le partageons avec Rémi et Delphine, les parents de Charlie. Après avoir passé l'anti-fouling sur la coque avec l'ancien propriétaire, nous prenons possession du navire et partons au large, pour le plus grand plaisir des petits (et des grands !!)
Nous avons investi dans un beau gilet de sauvetage pour Camille (indispensable), et pour les grands, eh bien vous verrez la semaine prochaine...










Après une baignade, nous prenons le gouter à bord de notre embarcation.



Il est déjà l'heure de rentrer, avec l'envie de recommencer la semaine prochaine !!!

2 commentaires:

Jack a dit…

Bravo !!! et quand est le baptême ??

clairainette a dit…

bonjour Marie! c'est Claire (la petite fille de Bernard avec qui tu as tester la nouvelle Twingo...!!)
ça fait longtemps que je voulais t'écrire un petit mot... j'espère que tu vas aussi bien que possible et que tu as passer de bonnes fête de fin d'année avec ta petite famille...D'ailleurs je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne année remplie de bonne choses !!
votre petit Camille est très mignon et il à l'air bien sage!!
j'aimerai beaucoup garder contact avec toi !! je te donne mon adresse internet : claire_mrc@msn.com...
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!!
gros bisous (à partager avec ta petite famille!!)
Claire

ps: félicitation pour ce beau bâteau !! (il manque les bonnets bleu et blanc à pompon moussaillons!!)