dimanche 3 janvier 2010

L'arrivée

2h15 du matin :

Marie :"Lio, je crois que j'ai des contractions"

Lio : "tu es sure ?"
Marie : "Ben non. Je vais attendre pour voir si çà passe..."


2h30 du matin :

Marie :"Lio, j'ai encore des contractions, et çà a l'air régulier"

Lio :"bon, j'appelle mon père"
Marie: "attends un peu, je veux vérifier si c'est vraiment çà"


2h45 du matin :

Marie :"Lio, dépêche toi d'appeler ton père, là il faut qu'on parte"

Lio "ok, ok, pas de souci, j'appelle..."


3h15 du matin :

(arrivée de Daniel venu pour garder Camille)

Daniel : "çà va Marie ?"

Marie (tordue en 2) :"oui, oui, çà va"

Daniel :"vous êtes surs qu'il y aura quelqu'un pour vous accueillir à la maternité ?"

Lionel :" ben sinon on se débrouille avec le gardien !!"


3h40 du matin : arrivée à la maternité

Sage femme :"bon, ben on va vous faire un monitoring, et puis on va devoir attendre un peu avant de vous poser la péridurale. Aller, à tout à l'heure !!"


5h du matin : toujours en salle de pré travail

Marie (écrabouillant les doigts de Lionel) :"ahhhhh mais çà fait mal !!!!"


6h du matin : départ pour la salle d'accouchement

Marie :"c'est pas possible, j'en peux plus !!!!!"

l'anesthésiste :"bon, voila ma petite dame, c'est bon, dans 10 min la péridurale fera effet."





6h15 du matin

Marie :"oohh, c'est trop génial !!"

6h30 du matin

Marie :" rrrrrrrrrfffffffff rrrrffffff"

8h du matin

sage femme :"bon, je crois qu'on va pouvoir y aller, mais attendez un peu, on a 8 accouchements en cours"

Marie : "mais là je sens que çà vient !!"
sage femme :" ah oui, en effet. Euhh, vous pouvez attendre un peu, j'arrive"


8h15 :

Sage femme :"ok, c'est bon, on va commencer toutes les 2. Aller c'est parti !!"

8h45

Naissance de
CHARLOTTE, MOINA, DENISE
3,510 kg
51 cm

Aucun commentaire: